eric-pastyka

eric-pastyka

Un éléphant, ça TRUMP énormément !

trump.jpg

 

Pour les ami(e) s qui ne le sauraient pas, l’éléphant est le symbole des républicains américains…

Mais plus sérieusement, je dois avouer que, depuis l’éviction par les démocrates de l’excellent Bernie SANDERS au profit d’H. CLINTON, je ne me suis plus beaucoup intéressé à la campagne présidentielle outre-atlantique. Ou alors avec un œil et une oreille distraits et très très peu attentifs.

 

De ce résultat, je ne dirai donc que deux ou trois choses, somme toute très banales :

-         le peuple américain est souverain et a choisi son nouveau Président de manière démocratique

-         Aujourd’hui, on peut se faire élire en poussant au maximum le curseur des effets de buzz

-         L’authenticité, même indécente et fallacieuse, est devenue la vertu première des aspirants politiques de premier plan

Pour le reste, je n’ai rien à ajouter. Wait and see Mr TRUMP lorsqu’il se sera en fonction officielle dans le bureau ovale, le 20 janvier prochain.

 

Pour conclure avec une minuscule pointe d’humour, comme j’ai débuté cette courte note : « Ce matin, Hillary n’est plus hilare… »



09/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres