eric-pastyka

eric-pastyka

Finir 2016 sur une « bonne » note…

pap's.JPG

On ne se refait pas et la parole reste vraiment le miroir de votre âme… Aussi, je souhaiterais en termimer avec l’année 2016 sur quelques phrases ou propos que j’ai distillés ici et là … Aucune question d’ego, aucune vacherie à l’endroit de mes amis, bien au contraire. Je l'avoue, j’aime juste me livrer à cet exercice …une fois l’An …

 

-         « J’ai déjà du mal à communiquer avec 500 Amis sur Facebook. J’imagine les copains qui en ont 5000… »

-         «  Vaut mieux péter à table que péter un câble »

-         «  Je souhaite bien du courage au Diable qui m’emportera, parce que trinqueballer plus de 130 kg de barbaque, ça va être sportif pour lui ! »

-         « Certains élus de la Sambre sont atteints d’une maladie « Euro-dégénérative » : en fait, ils ne connaissent plus la valeur d’un euro »

-         « Axel KAHN est en quelque sorte mon « Viagra mental et moral »

-         « Anne-Lise DUFOUR est l’unique femme politique du Nord qui a une grosse paire de c… « (Amitiés Anne-Lise !)

-  « Quand j’ai dit à Maryse que j’adorais les films cultes, elle m’a fait la tête. Un problème de distorsion dans l’audition sans doute »

-         A propos d’une dame dont je tairai le nom : « elle a le regard glacial et en même temps, elle a le feu au c… ! C’est bizarre, non ? »

 

Et je finirai sur celle-ci parce qu’elle est d’actualité en ce soir de réveillon : « Maryse, mes enfants et mes petits-enfants sont dans ma vie ce que les bulles sont au Champagne »

 

Joyeux réveillon les Amis et n’oubliez pas : celui qui conduit,  il est en mode « Château la pompe à eau » » ! A demain les bibis ! 

  



31/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres