eric-pastyka

eric-pastyka

Dernier billet 2016…

avec RP - collector.jpg

 

Législatives 2017 – 3ème circonscription du Nord

 

En cette période électorale qui s’ouvre, il n’y a pas un jour qui passe sans que l’on me demande quel type de rapport j’entretiens avec le candidat local du PS, ex-Maire de ma ville et ex-"Président-de-tout-ce-qui-bouge" qui vient d’ailleurs d’être réinvesti la semaine dernière par les instances fédérales du Parti.

Ma réponse sera donc très brève et concise: au-delà de l’homme, de sa personnalité (ou plutôt de son égo), de son lourd passif politique et moral qui a très lourdement impacté MAUBEUGE et le Bassin de la Sambre, celui-là même qui n’a eu cesse de m’empêcher à titre personnel pendant des années, qui a trahi ma confiance et qui a été jusqu’à décréter mon déclassement professionnel, je n’ai absolument plus aucune intention d’entretenir une quelconque relation avec lui. Qu’il aille au diable !

S’il fallait une réponse, la voici.

 

La trêve des confiseurs allant bientôt sonner, je vous souhaite dès à présent, à chacune et chacun d'entre-vous, de passer des chaleureuses et heureuses fêtes de fin d’année ! A bientôt !



13/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres