J’en jaunis à l’idée…
Pas de méprise, je préfère que l’on parle de MAUBEUGE à travers les frasques de notre Johnny national, plutôt que dans le magazine féminin « CAUSETTE » et dans tous les médias nationaux, pour des faits nettement plus graves et qui, eux, ont réellement porté atteinte à l’image de notre Cité. D’ailleurs, les maubeugeoises et les maubeugeois et parmi eux, les membres d’une famille qui a été victime de pervers sexuels présumés agissant au sein même de l’Hôtel de Ville, attendent toujours que la Justice passe…
Cela dit, depuis avant-hier, un tourbillon médiatique (d’une nature moins glauque fort heureusement) s’est à nouveau emparé de la même presse, et surtout des réseaux sociaux à propos de cette dernière fredaine Hallydesque : « C’est quand même mieux de chanter à Tahiti qu’à Maubeuge ». Gloup’s ! Y’en fallait pas plus pour agiter tout le landerneau !!!
Personnellement, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer, en revanche, je ne cesse de m’interroger sur la pertinence de certains commentaires ou analyses que je peux lire ou entendre à ce sujet. Nous servent-ils vraiment ou nous desservent-ils assurément ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 11 autres membres